Comment choisir la meilleure machine à pop-corn pour vous

Comment choisir la meilleure machine à pop-corn pour vous

Pop corn

Le pop-corn est une collation populaire qui peut être dégustée à la maison ou au cinéma. Une machine à pop-corn facilite le pop-corn. Les machines peuvent être louées ou achetées. Certains modèles ont des minuteries qui vous avertiront lorsque votre pop-corn est prêt.

Machine à pop-corn

Vous cherchez une excellente machine à pop-corn pour votre maison ? Vous allez adorer notre machine à pop corn ! Il est facile à utiliser et fait de délicieux pop-corn en un rien de temps. De plus, sa location est abordable, vous pouvez donc l’avoir en veille lorsque vous avez envie de pop-corn.

Comment choisir la meilleure machine à pop-corn pour vous

Lorsqu’il s’agit de choisir la meilleure machine à pop-corn pour vos besoins, il y a quelques points à garder à l’esprit. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la machine à pop-corn parfaite pour vos besoins.

Tout d’abord, décidez quel type de pop-corn vous voulez faire. Il existe des machines à pop-corn pour cuisinière, des machines à pop-corn pour micro-ondes et des machines à pop-corn automatiques.

Les fabricants de pop-corn sur la cuisinière sont les plus courants. Ils vous demandent de faire éclater le pop-corn sur la cuisinière. Pour ce faire, vous devez ajouter les grains au pot de pop-corn et couvrir le pot avec un couvercle. Ensuite, faites chauffer la casserole jusqu’à ce que les grains commencent à éclater.

Les machines à pop-corn pour micro-ondes fonctionnent comme la machine à pop-corn pour cuisinière, mais elles vous obligent à placer le pop-corn dans la machine et à appuyer sur un bouton.

Les machines à pop-corn automatiques sont le type de machine à pop-corn le plus populaire. Ils font rapidement et facilement du pop-corn pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de verser les grains dans la machine, de choisir la saveur de pop-corn souhaitée et de régler l’heure.

Ensuite, décidez quel type de pop-corn vous voulez faire. Il existe des machines à pop-corn pour cuisinière, des machines à pop-corn pour micro-ondes et des machines à pop-corn automatiques.

Comment utiliser une machine à pop-corn

Pour utiliser une machine à pop-corn, déterminez d’abord le type dont vous avez besoin. Il existe deux types de machines à pop-corn : pré-mesurées et mesurées.

Les machines pré-mesurées sont livrées avec un sac de pop-corn et une tasse à mesurer. Après avoir ajouté la quantité d’huile chaude souhaitée à la machine, ajoutez le pop-corn et appuyez sur le bouton de démarrage. La machine introduira le pop-corn dans la chambre de chauffe et commencera à éclater. Après quelques minutes, le pop-corn sera prêt à être consommé. Retirez simplement le pop-corn éclaté de la machine et profitez-en !

Les machines mesurées ne sont pas livrées avec un sac de pop-corn. Au lieu de cela, vous devez mesurer la quantité de pop-corn souhaitée avant de démarrer la machine. Après avoir ajouté la quantité d’huile chaude souhaitée à la machine, ajoutez le pop-corn mesuré et appuyez sur le bouton de démarrage. La machine commencera à cuire le pop-corn et vous donnera une estimation du temps d’éclatement avec un bip. Une fois le pop-corn éclaté, retirez-le de la machine et dégustez !

Comment faire du pop-corn sain ?

Pour faire du pop-corn sain, vous aurez besoin d’une machine à pop-corn et d’une machine à pop-corn. Vous pouvez acheter ces articles ou embaucher quelqu’un pour le faire pour vous. Les instructions pour faire du pop-corn varient selon le type de machine que vous utilisez, alors assurez-vous de lire les instructions avant de commencer. Assurez-vous de garder un œil sur le pop-corn pendant la cuisson pour vous assurer qu’il ne surchauffe pas.

Quel est le meilleur endroit pour conserver les grains de pop-corn ?

La clé pour stocker vos grains de pop-corn non éclatés est de les conserver dans un bocal hermétiquement fermé et de les stocker dans un endroit frais (comme un garde-manger ou un placard). Si vous conservez votre pop-corn de cette façon, vous pouvez facilement faire éclater des lots de pop-corn pendant des mois (voire plus).

Une machine à pop-corn en vaut-elle la peine ?

Les fabricants de pop-corn valent l’investissement car ils font éclater uniformément le pop-corn sans toutes les secousses requises pour la cuisinière, le goût ordinaire de l’air soufflé ou tous les conservateurs du pop-corn au micro-ondes. Vous pouvez le regarder apparaître sous sa couverture transparente et avoir du pop-corn qui a le goût de la bonté maison.

Pourquoi ne pas manger de pop-corn ?

Le problème avec les PFC est qu’ils se décomposent en acide perfluorooctanoïque (PFOA), un produit chimique soupçonné de causer le cancer. Ces produits chimiques se retrouvent dans le pop-corn lorsque vous le réchauffez. Lorsque vous mangez du pop-corn, il pénètre dans votre circulation sanguine et peut rester longtemps dans votre corps.

Quelle huile utilisez-vous dans une machine à pop-corn ?

S’il vous arrive d’avoir une machine à pop-corn commerciale, la meilleure huile à utiliser serait l’huile de noix de coco. C’est ce que la plupart des grandes salles de cinéma utilisent, bien que certaines utilisent une combinaison de noix de coco et de canola. Si vous voulez une expérience de pop-corn de cinéma vraiment authentique et que vous utilisez de l’huile de noix de coco, vous devez également utiliser du sel de pop-corn flavacol.

Comment faire pour que mon pop-corn éclate duveteux ?

Le conseil approuvé par Internet est le suivant : faites tremper les grains de maïs soufflé dans l’eau pendant 10 minutes, puis égouttez-les et éclatez-les normalement. La théorie est que l’humidité supplémentaire aide à produire des bouffées plus moelleuses.

Pourquoi mon pop-corn n’est-il pas mousseux ?

Quelle que soit la façon dont vous faites éclater votre pop-corn, il est important de chauffer les grains uniformément. Si vous avez une chaleur trop élevée et que vous n’agitez pas (ou ne secouez pas) votre casserole régulièrement, les grains peuvent être trop immobiles et vous pouvez brûler un côté du grain. Cela signifie que votre noyau apparaîtra trop tôt – ou pas du tout.

Que dois-je rechercher lors de l’achat d’une machine à pop-corn ?

Fondamentalement, plus la puissance de votre machine à pop-corn est élevée, plus le temps de cuisson est rapide. Si vous recherchez une machine de cinéma maison qui permettra des temps d’éclatement plus rapides, je vous recommande d’acheter un modèle d’au moins 640 watts ou plus.

Combien de temps durera le pop-corn scellé sous vide ?

Durée de conservation Parce que le pop-corn est si sensible aux changements d’humidité, il est préférable d’utiliser les grains de pop-corn dans les 6 à 12 mois. Stocké dans un récipient hermétique dans un endroit frais, la durée de conservation peut être poussée à 2-3 ans, mais vous pouvez toujours vous retrouver avec un grand nombre de grains non éclatés.

Pourquoi le pop-corn de cinéma a-t-il meilleur goût ?

Les grains sont les mêmes que ceux de l’épicerie, mais les théâtres élèvent leur jeu avec du beurre, en quelque sorte. La plupart des théâtres n’utilisent pas de vrai beurre, mais une forme de garniture au beurre, qui est essentiellement une huile aromatisée au beurre.

Pouvez-vous stocker du pop-corn dans des bocaux Mason ?

Il se trouve dans la section des aliments en vrac. Je scelle sous vide tous mes produits secs dans des bocaux Mason et c’est exactement ce que j’ai fait avec le pop-corn. Si vous souhaitez voir mon tutoriel sur la façon de le faire, rendez-vous ici.

Pouvez-vous congeler du pop-corn?

Pour répondre simplement à la question, oui vous pouvez congeler du pop-corn ! Placer du pop-corn dans le congélateur ne le rend pas réellement congelé. Cela le rend plus frais, plus longtemps!

Le pop-corn non éclaté expire-t-il ?

Maïs soufflé non éclaté : Les grains de maïs soufflé se conservent indéfiniment avec le bon stockage hermétique, mais essayez de faire éclater et de manger les grains dans les six mois à un an suivant leur obtention. Au fil du temps, ils perdront leur capacité à éclater de manière constante et ils peuvent avoir une texture légèrement moins pelucheuse que lorsque vous les avez achetés pour la première fois.

Puis-je mettre du beurre dans ma machine à pop-corn ?

Si vous utilisez une machine à pop-corn, vous ne devez pas utiliser de beurre. Le problème est que si vous mettez un morceau de beurre dans la machine, il peut tomber sur le sol et brûler. Le beurre a un point de fumée plus bas que l’huile, donc il brûlera et créera de la fumée plus rapidement. Cela peut brûler le pop-corn.

Le pop-corn est-il une collation saine ?

Lorsqu’il est soufflé et légèrement assaisonné, le pop-corn est une collation efficace et saine. C’est parce qu’il s’agit d’un grain entier et que les grains entiers riches en fibres ont été associés à un risque moindre de maladie cardiaque, de diabète, de certains cancers et d’autres problèmes de santé.

Les chiens peuvent-ils avoir du pop-corn ?

Le pop-corn ordinaire et soufflé à l’air est sans danger pour les chiens à manger en petites quantités. Le maïs soufflé au beurre ou le maïs soufflé avec d’autres garnitures n’est pas sans danger pour votre chien sur une base régulière, bien que manger quelques morceaux tombés ici et là ne lui fera probablement pas de mal.

Les grains de pop-corn secs se gâtent-ils ?

Durée de conservation des grains secs Les grains secs ont essentiellement une durée de conservation indéfinie lorsqu’ils sont stockés correctement. Ils restent sûrs à utiliser pendant des années, mais cela ne signifie pas que vous obtiendrez les mêmes résultats avec des noyaux de 10 ans qu’avec des noyaux frais.

Pouvez-vous faire pousser du pop-corn à partir de grains de pop-corn ?

Planter votre pop-corn maison Une fois que vous avez trouvé des graines fertiles, vous êtes prêt à faire pousser votre propre pop-corn. Plantez les graines exactement comme vous le feriez avec du maïs doux (faites tremper les grains pendant 12 heures avant de les planter, puis placez-les à 1 à 1 ½ pouces de profondeur et à 8 à 10 pouces d’intervalle).

Congeler du pop-corn le fait-il mieux éclater ?

Faites des grains de maïs soufflé non éclatés une chose du passé en conservant votre maïs soufflé (micro-ondes ou grains nature) dans le congélateur. Cela garantira que le pop-corn ne perdra pas d’humidité, ce qui pourrait l’empêcher d’éclater. Quand il est temps de faire éclater le pop-corn, utilisez-le directement du congélateur !

Le trempage du pop-corn le fait-il mieux éclater ?

Lorsque vous faites tremper des grains de maïs soufflé dans de l’eau, les graines absorbent un surplus d’humidité. Cette augmentation de la teneur en eau fait éclater les grains un peu plus rapidement. L’augmentation de la vitesse d’éclatement n’est pas significative lors du trempage des grains dans l’eau. Cela peut faire en sorte que certains grains soient duveteux.

Faut-il réfrigérer le pop-corn non éclaté ?

La réponse courte? – Non, le pop-corn ne “éclatera” pas mieux en stockant les grains de pop-corn dans le réfrigérateur, mais en stockant les grains fraîchement éclatés dans un récipient hermétiquement fermé à l’intérieur d’un réfrigérateur ou d’une armoire, le pop-corn durera plus longtemps, restera frais et tout aussi délicieux. !

Faut-il sceller sous vide les grains de pop-corn ?

Grains de maïs soufflé Créez vos propres sacs de maïs soufflé maison en scellant une poignée de grains avec votre scellant sous vide. Vous ne voudrez pas mettre ces sacs au micro-ondes, mais garder des portions importantes scellées sous vide garantit qu’aucun insecte ou créature ne peut s’infiltrer dans votre collation de soirée cinéma.

Combien de pop-corn une machine de 8 oz produit-elle ?

La plupart des machines à pop-corn domestiques de 8 oz contiennent environ 45 litres de maïs entièrement éclaté. Et cela suffit pour beaucoup de plaisir.

Le pop-corn fait-il grossir ?

En raison de sa faible teneur en calories, de sa faible densité énergétique, de sa teneur élevée en fibres et de sa satiété accrue, manger du pop-corn peut vous aider à manger moins de calories et à perdre du poids. Cependant, la modération est la clé. Même s’il est beaucoup plus rassasiant que beaucoup d’autres grignotines, il peut quand même faire grossir si vous en mangez trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.