Chapeau avec trou de queue de cheval

Chapeau avec trou de queue de cheval

Introduction: vous êtes un entrepreneur prospère et vous avez des réponses à toutes les questions de votre vie. Mais il y a une question qui vous tracasse encore: Comment puis – je obtenir un chapeau avec un trou de queue de cheval? On peut vous aider! Avec nos chapeaux de queue de cheval, vous pouvez porter vos meilleurs coiffures d’affaires comme un patron. Non seulement les gens parleront de votre déclaration de mode, mais ils se demanderont où vous avez eu ce chapeau incroyable.

Qu’est – ce qu’un chapeau avec un trou de queue de cheval?

Un chapeau avec un trou de queue de cheval est un chapeau conçu pour protéger la tête du porteur du soleil et de la pluie. Ce trou est situé au Sommet du chapeau, de sorte que les poils de queue de cheval peuvent être facilement enlevés à la main ou à la machine si nécessaire.

Les aventuriers à la hache utilisent souvent ce chapeau comme outil pour couper du bois de chauffage, nettoyer des arbustes ou pour d’autres tâches.

Comment faire un chapeau avec un trou de queue de cheval.

Si vous voulez faire un chapeau avec un trou de queue de cheval, vous avez besoin de fournitures et de connaissances. Pour commencer, Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Coupez le haut du chapeau et placez – le sur votre tête. Et mets le chapeau dessus. Enfin, coupez un trou derrière le chapeau pour que la queue de cheval puisse passer.

Comment faire un chapeau avec un trou de queue de cheval.

Pour faire un chapeau, coupez le haut du chapeau et placez – le sur le banc de travail. Coupez un trou dans le haut du chapeau, assez grand pour votre queue de cheval. Assurez – vous de fixer vos cheveux avec des épingles de sécurité lors de la Coupe des cheveux.

Passez la queue de cheval à travers le trou au Sommet du chapeau et attachez un noeud à la queue. Enfin, mettez votre chapeau sur votre tête et profitez de vos nouveaux accessoires!

Les chapeaux à queue de cheval sont un moyen populaire de soutenir une cause ou une tendance particulière. Ils sont disponibles dans de nombreux styles et couleurs et peuvent être un excellent moyen de montrer votre patriotisme et / ou de soutenir votre équipe préférée. Pour fabriquer un chapeau avec un trou de queue de cheval, il faut du matériel et de l’orientation. Tout d’abord, Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Deuxièmement, coupez le haut du chapeau pour que vous puissiez entrer dans le trou de la queue de cheval. Troisièmement, mettez votre chapeau sur votre tête et profitez de vos nouveaux accessoires!

 

Les commentaires sont clos.